Chiropratique Synergie : le savoir, l'art et la différence !

1100 Ave Beaumont #403

Mont-Royal, QC H3P 3H5

Canada

514-735-2789

Massothérapeute - Outremont

Une prise de rendez-vous ? Réponse rapide au 514-735-2789

Faites-vous plaisir et faites-vous du bien en profitant d’une séance de massothérapie à la clinique Chiropratique Synergie Läennec située dans la ville de Mont-Royal.

Des techniques de soins manuels efficaces

Découvrez tous les bienfaits de la massothérapie à travers des séances personnalisées. C’est la thérapie idéale pour apaiser les petites tensions quotidiennes ou pour traiter les cas de grande fatigue ou de surmenage.

Nos services de massothérapie incluent notamment le massage des tissus profonds, le massage suédois thérapeutique, le massage pour femme enceinte, le massage de relaxation pour calmer le système nerveux. Pour vous qui souffrez de douleurs chroniques persistantes depuis trop longtemps, optez pour la technique neuro-cutanée (TNC). Nous proposons également des séances de kinésithérapie.

Massothérapeute, Gestion du stress Outremont

Nous vous proposons un massage de détente ou thérapeutique selon vos besoins.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Chiropratique Synergie Laennec s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site chiropratique-synergie.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Notre équipe :
  • Chiropraticien
  • Massothérapeute (gestion du stress)
  • Kinésithérapeute
  • Entraîneur postural (correction posturale)
Nos principaux atouts :
  • Des services de qualité
  • Expérience
  • Expertise
Zone :

Nous nous trouvons dans la ville de Mont-Royal, à quelques minutes d’Outremont et de Westmount.

Un état de bien-être profond

Détendez-vous et retrouvez un état de bien-être profond grâce à la massothérapie. Cette technique de massage joue un rôle important dans la réduction de l’insomnie et dans la gestion du stress. La massothérapie permet notamment d’atténuer les effets du stress sur le corps.

Elle vous aide à libérer les points de tensions primaires des déséquilibres ostéo-musculaires, à améliorer la mobilité et la souplesse des tissus et à apaiser les douleurs et les raideurs articulaires et musculaires. Alliant douceur et fermeté, nos massages sont très efficaces pour réduire le stress, l’anxiété, limiter le burn out…

Nous vous aidons à soulager les douleurs corporelles et les raideurs.

Massothérapeute, Gestion du stress Westmount

Réservez votre séance et obtenez plus de détails sur nos tarifs via le formulaire de contact.

Profitez d’un moment de détente absolue pour rétablir l’équilibre articulaire, musculaire, circulatoire et énergétique du corps. Retrouvez-nous à quelques minutes d’Outremont et de Westmount.