Massotherapeute

Faites-vous plaisir et faites-vous du bien en profitant d’une séance de massothérapie à la clinique Chiropratique Synergie Läennec située dans la ville de Mont-Royal.

Une prise de rendez-vous ? Réponse rapide 514-735-2789

Massotherapeute Outremount

Massothérapeutes à Mont-Royal: des techniques de soins manuels efficaces

Découvrez tous les bienfaits de la massothérapie à travers des séances personnalisées. C’est la thérapie idéale pour apaiser les petites tensions quotidiennes ou pour traiter les cas de grande fatigue ou de surmenage.

Nos services de massothérapie incluent notamment le massage des tissus profonds, le massage suédois thérapeutique, le massage pour femme enceinte, le massage de relaxation pour calmer le système nerveux. Pour vous qui souffrez de douleurs chroniques persistantes depuis trop longtemps, optez pour la technique neuro-cutanée (TNC).

Nous proposons également des séances de chiropratique et de kinésithérapie.

Nos massotherapeutes vous proposent un massage de détente ou thérapeutique selon vos besoins

Notre équipe :
  • Chiropraticien
  • Massothérapeute (gestion du stress)
  • Kinésithérapeute
  • Entraîneur postural (correction posturale)
Nos principaux atouts :
  • Des services de qualité
  • Expérience
  • Expertise
Zone
  • Nous nous trouvons dans la ville de Mont-Royal, à quelques minutes d’Outremont et de Westmount.
Massotherapeute Westmount

Massothérapeutes : un état de bien-être profond

Détendez-vous et retrouvez un état de bien-être profond grâce à la massothérapie. Cette technique de massage joue un rôle important dans la réduction de l’insomnie et dans la gestion du stress. La massothérapie permet notamment d’atténuer les effets du stress sur le corps.

Elle vous aide à libérer les points de tensions primaires, des déséquilibres ostéo-musculaires, à améliorer la mobilité et la souplesse des tissus et à apaiser les douleurs et les raideurs articulaires et musculaires. Alliant douceur et fermeté, nos massages sont très efficaces pour réduire le stress, l’anxiété, limiter le burn out…

Notre clinique massothérapique située à Mont-Royal, vous accueille pour des séances visant à réduire les douleurs corporelles et les raideurs

Vous en saurez plus sur nos soins et nos tarifs via le formulaire de contact.

Pour vous qui êtes dans les environs de Mont-Royal (Outremont, Westmount…), réservez votre séance sans plus tarder. Nous visons à prévenir et à traiter les douleurs et les inconforts.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire