1100 Ave Beaumont #403

Mont-Royal QC H3P 3H5

Canada

Chiropratique Synergie : le savoir, l'art et la différence !

Un kinésithérapeute compétent à Ville Mont-Royal

Le kinésithérapeute de la clinique Chiropratique Synergie Laënnec vous propose des services de qualité.

Retrouvez-nous à ville Mont-Royal, non loin d’Outremont et de Westmount !

Votre solution après un accident

Un accident peut survenir à tout moment et la plus grande difficulté est de trouver un professionnel qualifié pour vous aider à retrouver votre mobilité. Notre kinésithérapeute a pour but de prévenir ou de guérir les désordres d'origine neuro-musculo-squeletique ou psychosomatique. Nous vous proposons différentes sortes d’exercices durant la séance. Nous vous assistons dans la récupération post-opératoire. Sachez que nos séances durent une demi-heure ou une heure, selon votre cas !

Nous vous proposons différentes sortes d’exercice.

Un traitement sans douleur

Notre kinésithérapeute utilise des méthodes sans douleur pour votre séance de rééducation. Nous soulageons vos raideurs et vos limitations articulaires par différentes sortes de mouvements. Nous saurons répondre à vos demandes. Nous vous proposons des conseils et des techniques qui vous stimuleront et qui vous motiveront aussi. Nous observons en détail votre évolution afin de vous garantir un travail de qualité. Notez que nous sommes également à votre disposition pour des séances de massothérapie !

Nous vous aidons à retrouver l’usage de vos membres.

Pour obtenir plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter !

1100 Ave Beaumont #403

Mont-Royal QC H3P 3H5